[Toulibre] re-ssh

Aymeric (APLU) mulx at aplu.fr
Mer 13 Aou 17:56:58 CEST 2014

Le 13/08/2014 16:18, momo a écrit :

> en ftp, pas de problème
>
> et c'est vrai qu'on dirait une problème de flux pas réguler
>
> j'ai viré rsync pour l'instant

Salut,

2 remarques :
Tu peux éviter de poster 4 mails pour une info ? <3

Si avec ssh/scp tu arrives à récupérer mais que ça fini par couper, soit
ton pc part en veille et c'est pour ça, soit ton ip change.
Ou alors, il y a un truc pas net coté ovh mais j'y crois moyen.

En tout cas si ça passe avec ssh, utilise rsync tu pourras récupérer et
reprendre en cours :

rsync -avh nomutilisateur at monserver:/mon/dossier /a/mettre/en/local

Il n'y a aucune raison que rsync comme ça ne passe si tu peux te
connecter en SSH.

Concernant le mdp c'est le même que pour le login SSH.

By,

Aymeric.