[Toulibre] ssh

momo m.g13 at orange.fr
Ven 8 Aou 14:19:56 CEST 2014

Le 08/08/2014 13:59, meets at gmx.fr a écrit :

> fish:// peut aussi se faire avec mc. Cela fonctionne très bien. Ensuite il suffit
> d'utiliser les fonctions intégrées à mc pour que ça marche. MAIS (il y a un mais) fish ne
> permet pas la reprise du téléchargement sans perte de données –à la manière de wget– et
> lftp est le seul programme que je connaisse qui le fasse, en plus de pouvoir maîtriser
> le débit de téléchargement ET de téléversement (l'un, l'autre, ou les deux).
>
> Il ne manquerait plus que les fonctions de rsync permettant de ne télécharger que le
> [...]
toute mes excuses, il y a ssh chez OVH
OpenSSH_5.5p1 Debian-6+squeeze5, OpenSSL 0.9.8o 01 Jun 2010
usage: ssh [-1246AaCfgKkMNnqsTtVvXxYy] [-b bind_address] [-c cipher_spec]
            [-D [bind_address:]port] [-e escape_char] [-F configfile]
            [-I pkcs11] [-i identity_file]
            [-L [bind_address:]port:host:hostport]
            [-l login_name] [-m mac_spec] [-O ctl_cmd] [-o option] [-p port]
            [-R [bind_address:]port:host:hostport] [-S ctl_path]
            [-W host:port] [-w local_tun[:remote_tun]]
            [user@]hostname [command]

mais je n'ai pas fait d'essais, je vais voir ça très bientôt, je dois
m'absenter quelques heures

--
momo:
http://www.fractuscontrarius.fr