[Toulibre] downgrader proprement

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Mer 30 Avr 21:24:48 CEST 2014

Plop,

Le 30 avr. 2014 18:04, "Aymeric" <mulx at aplu.fr> a écrit :

> Pour moi ce module est supporté par Thunderbird, et il y a un paquet de
> présent dans les
> dépôts pour :
> * trusty : http://packages.ubuntu.com/trusty/xul-ext-lightning
> * precise : http://packages.ubuntu.com/precise/xul-ext-lightning
>
> Et sûrement les versions intermédiaire.
> Actuellement la dernière version de Thunderbird est la version 24.4,
> qui est présente dans les deux LTS.

Intéressant ça ! Il me semblait que Lightning n'était plus distribué comme
un plugin de Thunderbird mais comme une appli indépendante.

@Pierre
Quelle est ta version d'Ubuntu ?
Quelle est ta version de thunderbird/firefox ?

À noter qu'il est normal que les extensions soient désactivées après une
mise à niveau. Mais d'après les infos d'Aymeric, tu devrais pouvoir
réactiver Lightning après mise à jour depuis Thunderbird ou Firefox (si
installée initialement via le store mozilla).
Sinon, désinstallation de l'extension puis installation du paquet depuis la
logithèque/synaptic/apt-get devrait aussi fonctionner.

Bye
Régis