[Toulibre] Mise au point UBUNTU

Arnaud Versini arnaud.versini at gmail.com
Mer 30 Avr 18:58:47 CEST 2014

Bonsoir,

Par défaut LibreOffice que ce soit avec les boites de dialogues LO ou
systéme enregistre dans le dossier Documents du home
(/home/nom_utilisateur) et n'est pas prévu pour aller enregistrer dans le
dossier Home de la partition Window (tu pares du dossier Mes documents de
Windows il me semble non ?)s. Il est tout de même possible de changer les
paths par défaut dans les options de LibreOffice, mais normalement le
chemin par défaut devrait convenir, ce dossier est fait pour ça.

Bonne soirée

Arnaud Versini