[Toulibre] downgrader proprement

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Mer 30 Avr 12:56:49 CEST 2014

Bonjour,

Le 30 avr. 2014 11:54, "Pierre" <pierre.de-saint-blanquat at direccte.gouv.fr>
a écrit :

> Ah la la, moi qui pensais être plus libre avec Ubuntu, et pouvoir
installer tranquillement les logiciels que je veux... ;-)
> Blague à part, les modules en question sont, entre autres :
> "Lightning", pour lequel MozillaCalendar préconise le downgradage de
Thunderbird

Lightning n'est compatible que jusqu'à la version 3 de thunderbird qui
n'est plus maintenue.
Tu peux aussi envisager d'utiliser un autre courrieleur comme évolution.
Je crois qu'il n'y vraiment plus de plugin équivalents et c'est vraiment
dommage d'avoir perdu cette fonctionnalité.

> "Share on twitter", qui permet de sélectionner un extrait d'article, et
de le tweeter directement par un clic-droit (le lien étant intégré
automatiquement au tweet) ; je n'ai pas trouvé d'équivalent

Là je ne sais pas.
Voir aussi du côté de chromium s'il n'y a pas une extension équivalente.
Je doute que cela n'ait pas été repris.

Bye
Régis