[Toulibre] phpmyadmin

freetux freetux at freezetux.net
Ven 25 Avr 11:26:03 CEST 2014

Pour ce qui est de suivre les actualités de Toulibre il est aussi
possible de s'abonner aux flux RSS de l'asso.
La plupart des logiciels de mail permettent de lire les RSS.
Voir ici : http://www.agendadulibre.org/rss.php?tag=toulibre

Pour le logiciel Thunderbird, c'est dans Fichier, puis Nouveau et
enfin Compte de flux.

À bientôt,

Nicolas