[Toulibre] phpmyadmin

Olivier Saraja olivier.saraja at gmail.com
Ven 25 Avr 11:07:24 CEST 2014

Laurent,

La désinscription, comme l'inscription, est une démarche active que
personne ne fera à ta place.

Je t'invite à suivre ce lien (en signature de tous les messages diffusés
sur cette liste):

... et d'utiliser le dernier champ pour te désabonner.

Tu seras toujours inscrit aux autres listes (dont celle des annonces) pour
avoir le détail de nos événements et rendez-vous.

Merci pour ta compréhension et pour ton soutien.

Bien cordialement,

Olivier

Olivier SARAJA