[Toulibre] [Arduino] Plus détecté du tout

Élie Bouttier elie at bouttier.eu.org
Mar 1 Avr 21:11:50 CEST 2014

Bonsoir,

Vu les symptômes, je plussoie le contrôleur usb mort, cas déjà rencontré
à 7Robot. On arrive encore à programmer l’avr en le changeant de board
(le moins souvent possible, les pins tiennent pas longtemps …). Ça reste
utilisable hormis l’impossibilité d’accéder au port série par l’usb.
Le contrôleur étant monté en surface, un remplacement me semble
totalement inenvisageable :-/

Élie