[Toulibre] [Arduino] Plus détecté du tout

Fabien Lenouveau fabienlenouveau at gmail.com
Mar 1 Avr 18:48:04 CEST 2014

Bonjour,

Je ne saurais te répondre à froid comme cela. Je n'ai pas encore rencontré
de problèmes de la sorte avec mon UNO.
J'imagine que tu as vérifier que:
Dans Outils/Board le Uno est bien sélectionné.
Dans Outils/Serial Port Le bon device est sélectionné.
Dans Outils/Programmateur AVRISP mkII est sélectionné.

Peut être fais-tu face à un cas où le bootloader doit être re-flashé. Dans
ce cas, Outils/Graver la séquence d'initialisation.

Nous faisons une soirée découverte d'Arduino demain 2 avril au centre
culturel Bellegarde. Si tu es dispo viens, on regardera ca. Je suis curieux
de savoir comment réparer ce problème.
Sinon Il y a:

http://forum.arduino.cc/
http://www.mon-club-elec.fr/pmwiki_reference_arduino/pmwiki.php