[Toulibre] Offre d'emploi à (l'île) Maurice

Sébastien Dinot sdinot at april.org
Mar 17 Sep 22:30:41 CEST 2013

Bonjour,

On m'a proposé hier une offre d'emploi à l'île Maurice que je trouve
plutôt sympathique mais que j'ai refusée pour des motifs familiaux. Je
lui aurais sans aucun doute donné suite il y a quelques années.

Avec l'accord de l'entreprise émettrice, je vous la communique. La
description du poste et les coordonnées de la personne à contacter sont
disponibles dans le document ci-joint.

Bonne chance aux amateurs,

Sébastien

Sébastien Dinot, sdinot at april.org
April, http://www.april.org/
Promouvoir et défendre le logiciel libre