[Toulibre] [URGENT] Thèse culture libre

Geoffray « fatalerrors » Levasseur geoffray.levasseurbrandin at numericable.fr
Lun 16 Sep 18:04:33 CEST 2013

Bonjour à tous,

Je vous écrit car une amie à moi à besoin d'un petit coup de main : elle
prépare actuellement une thèse de Master 1 en anthropologie traitant de la
culture libre et du phénomène social qu'il représente.

Malheureusement, elle n'a toujours pas réussi à trouver de maître de stage
pour son M1 et la date limite est très proche. Si elle ne trouve pas elle ne
pourra pas s'inscrire à la fac cette année et perdra un an.

Connaissez vous un professeur d'université dans le domaine des sciences
sociales qui pourrait accepter de s'en occuper ?

PS: si vous continuez la discussion sur la liste ajoutez caro-
laurent at orange.fr en CC pour qu'elle puisse suivre, sinon écrivez lui
directement !

PS @Caro : corrige moi si j'ai dit des bêtises.

Merci beaucoup pour elle !
--
Geoffray « Fatalerrors » Levasseur-Brandin
        <geoffray.levasseurbrandin at numericable.fr>