[Toulibre] Assemblée générale de Toulibre : mercredi 18 septembre

Marc Souviron marc.souviron at gmail.com
Ven 6 Sep 16:28:26 CEST 2013

Désolé, mais à priori je serai en déplacement cette semaine là cele du
18/09) et donc ne pourrai assister à cette AG.
Je reste cependant intéressé pour continuer à faire partie du bureau et
gérer les QJELTs comme ce fût lors des années précédentes ainsi que d'autre
activités.

Marc Souviron
12 rue Nazareth 31000 Toulouse
Tél : 05-61-32-94-50