[Toulibre] gnome-shell.css modifié pour un thème avec des couleurs claires

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Jeu 5 Sep 21:45:38 CEST 2013

Bonsoir,

C'est sympa à toi de vouloir partager tes réglages avec nous. Mais as-tu
envisagé de mettre cette config sur un site où elle sera bien plus exposée
et donc utile à plus de monde ?

http://www.deviantart.com/customization/skins/linuxutil/desktopenv/gnome/gnome/
http://gnome-look.org/index.php?xsortmode=high&page=0&xcontentmode=191&PHPSESSID=35831cb932d4a250f90ee04fd91e820c

Guilhem BONNEFILLE