[Toulibre] Quel portable acheter pour y installer linux ?

Sébastien Dinot sdinot at april.org
Jeu 12 Sep 18:40:19 CEST 2013

Aurelien TISNE a écrit :
> C'est ce que j'ai fait quand j'ai acheté mon micro (avec un live CD).

Idem ! :)

> Je conseille de demander l'autorisation au vendeur avant ;-)

Oui, la plupart sont très méfiants même si je pense qu'ils commencent
désormais à avoir entendu parler des systèmes libres et des problèmes de
compatibilité matérielle.

Ceci étant, je suis tombé sur plusieurs vendeurs incrédules qui m'ont
demandé avec un sourire en coin « votre truc là, c'est juste pour ne pas
payer Windows ? »

> S'il refuse repart sans regret.

J'approuve ! Aurélien, tu parles très bien ce soir. ;)

Sébastien

Sébastien Dinot, sdinot at april.org
April, http://www.april.org/
Promouvoir et défendre le logiciel libre