[Toulibre] Quelle tablette pour y installer Linux ?

Yves DUF yves.duf at laposte.net
Mer 16 Oct 22:34:34 CEST 2013

Bonsoir à toutes et tous.

Je cherche un peu de conseil sur le choix d'une tablette :
- Low cost : autour de 200€
- Petit écran : 7''
- Avec un slot d'extension SDCARD
- Mais surtout qui soit vraiment bootable sous Linux (pas par VNC)

L'idée est de trouver un couple distro/tablet déja compatible, mettre Linux
sur la SDCARD et pouvoir switcher rapidement Android/Linux, et dupliquer la
configuration de Linux sans trop se fatiguer.

Je vois plein de pistes prometteuses sur Internet, mais quand on creuse
vraiment ou bien la tablette n'est [ plus | pas encore fabriquée ], ou
c'est du VNC, ou bien cela va bientôt tomber en marche mais pas encore
maintenant.

Si vous avez une idée (voir déjà réalisé cette manip), je suis preneur !

Yves

--
Plus solidaire avec l'Afrique ?
http://www.biloutoguna.org