[Toulibre] Logiciel libre vs Google docs ?

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Mar 15 Oct 10:39:05 CEST 2013

J'ai eu récemment un soucis avec un fichier du tableur, pourtant créé
depuis LibreOffice : impossible de le réouvrir.
C'est GNUmeric qui m'a sauvé la mise, en l'ouvrant, et en le sauvant
proprement vu que LibreOffice a réussi à le lire ensuite.

En gros traitre, je suis resté sur LibreOffice, mais j'ai l'impression
que le couple GNUmeric/AbiWord est une alternative fort correcte.

gUI

Suite bureautique : http://www.libreoffice.org/download/