[Toulibre] Logiciel libre vs Google docs ?

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Dim 13 Oct 11:48:33 CEST 2013

Bonjour,

Cette semaine de Novela j'ai eu beaucoup de questions sur ou trouver un
equivalent libre de google docs, surtout pour des associations ou
petites structures.

Avez-vous des pistes ? Des retours sur l'usage typique de google docs ?
framasoft n'a pas l'air d'avoir de catégorie ou tag "en ligne" ce qui
rend difficile les recherches.

N'ayant jamais utilisé google docs j'ai fait un tour rapide et toutes
les applications ont une interface relativement simple avec menus et une
barre d'icone. L'editeur de texte par exemple ne m'a pas l'air si
eloigné de ce que savent deja faire les moteurs d'edition des logiciels
blogs libres.

Merci a tous,

Laurent