[Toulibre] Open Bidouille camp (12 et 13 octobre)

numahell numahell at numajules.net
Ven 11 Oct 18:23:15 CEST 2013

On 03/10/2013 09:52, bikepunk wrote:

> J'en conviens, les dates sont pas idéales, mais il reste le dimanche ;)
oui, si je ne dors pas toute la journée, on viendra en famille.
Tiens à propos de famille et de bidouille, ma fille (8 ans 3/4) attends
le prochain THSF de pied ferme :-)

Y a pleins d'autres événements autour du biens communs listés ici :
http://villes.bienscommuns.org/evenement/listItems?tri=byDpt&dpt=31

à plus,
manue