[Toulibre] [rappel] Barcamp Open Data à Toulouse le 9/10

Sébastien Dinot sdinot at april.org
Jeu 3 Oct 22:57:54 CEST 2013

Bonsoir,

J'en ai déjà parlé ici mais je me permets un rappel : la communauté
urbaine de Toulouse Métropole organise mercredi prochain à La Cantine de
Toulouse un barcamp sur l'Open Data. Comme tout événement du genre, il
est ouvert à tous et les organisateurs espèrent bien y voir des mappeurs
et autres citoyens friands ou curieux de données ouvertes.

L'annonce initiale a été faite sur le site Open Data de Toulouse
Métrople :

http://data.toulouse-metropole.fr/defi-numerique-2-programme

Elle est désormais relayée sur le site de La Cantine de Toulouse :

http://lacantine-toulouse.org/6560/barcamp-open-data-toulouse-metropole

Ça se passera de 16h à 19h au 27 de la rue d'Aubuisson :

http://www.openstreetmap.org/?mlat=43.60268&mlon=1.45419&node=1936879523#map=19/43.60268/1.45419

Il y a déjà de nombreux inscrits, notamment pas mal de représentants des
collectivités territoriales, mais aussi un responsable d'Étalab, des
industriels, quelques chercheurs mais, pour l'heure, peu de mappeurs et,
peu de simples citoyens aussi. Même si l'événement est annoncé comme
limité à 80 personnes, n'hésitez pas à vous inscrire, l'expérience
montre qu'il y a toujours quelques inscrits qui ne viennent pas. Et si
par hasard, vous oubliez de vous inscrire, n'hésitez pas à venir quand
même. Je n'ai jamais vu quelqu'un se faire refouler à l'entrée de
Barcamp au prétexte qu'il n'était pas inscrit.

Sébastien

Sébastien Dinot, sdinot at april.org
April, http://www.april.org/
Promouvoir et défendre le logiciel libre