[Toulibre] MisesAJour

Frédéric Laville frederic.laville at wanadoo.fr
Lun 7 Oct 22:14:24 CEST 2013

Bonsoir,

J'ai tenté de suivre les indications en essayant plusieurs variantes car
les "df" et "i" n'étaient pas clairs pour moi.
Voilà ce que ça a donné :
(Je suis en retard de 285 mises à jour représentant 330,6 Mio à
télécharger !)

monique at laville-Acer:~$ /sudo apt get install - f/df - i
bash: /sudo: Aucun fichier ou dossier de ce type
monique at laville-Acer:~$
[...]
[sudo] password for monique:
E: L'option « / » de la ligne de commande [d'origine -f/df] est inconnue.
monique at laville-Acer:~$ sudo apt-get install -f df -i
E: L'option « i » de la ligne de commande [d'origine -i] est inconnue.
monique at laville-Acer:~$ sudo apt-get install -f df - i
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
E: Impossible de trouver le paquet df
E: Impossible de trouver le paquet i
monique at laville-Acer:~$

Cela dépasse ma capacité de compréhension et il vaut surement mieux que
je passe à la novela ou un mercredi

Merci
frederic