[Toulibre] ubuntu 13-04 sous virtualbox

Emmanuel Courcelle emmanuel.courcelle at laposte.net
Dim 6 Oct 15:03:19 CEST 2013

Le 06/10/2013 12:25, Michel RENON a écrit :
> Bonjour,

> Chez moi, les performances graphiques sont tout à fait convenables.
> La seule différence de config est l'installation des "guest additions".
>
> Mon hôte est un Ubuntu, et les "guest" additions" permettent le
> partage de dossier entre hôte/guest et de pouvoir redimensionner la
> fenêtre de la VM.

J'ai omis de signaler que j'avais installé les guest addtinios, et la
machne hôte est windows 8, il y a 2 Go de mémoire pour ubuntu
Les performances sont mauvaises y compris en plein écran. Par contre,
grâce aux guest additions, la VM voit bien l'intégralité de l'écran
(alors qu'avant j'étais limité à 1024x768)

Emmanuel