[Toulibre] Déterminer les disques dans une grappe

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Sam 5 Oct 14:13:51 CEST 2013

Merci pour vos tenatatives.
C'était pas clair dans mon message, mais bien sur je cherche une
solution sans éteindre/redémarrer.

Va pour le serial number. Evidemment, c'est illisible une fois les
disques dans le boitier, mais on peut toujours les manipuler
(dé-li-ca-te-ment) en les laissant branchés.

Je vais attaquer par là donc.

Merci !

gUI

Suite bureautique : http://www.libreoffice.org/download/