[Toulibre] [Toulibre-annonces] Prochains ateliers à Bellegarde, samedi 5 octobre.

gno chon gnochon at gmail.com
Jeu 3 Oct 20:01:42 CEST 2013

Bonjour,

Je me permet de transmettre votre message sur la liste de diffusion. Ce
samedi les gens présent à Bellegarde le seront dans le but de participer
aux ateliers. En diffusant votre message il est peut être possible qu'une
personne vous réponde pour vous y donner rendez-vous.

Autrement, dans l'optique où vous ne pouvez pas venir le 16 octobre, je
vous invite à venir nous rencontrer samedi 12 octobre 2013. Toulibre
participera à la Novela à l'Université Paul Sabatier. Un install party y
est au programme.

http://www.fete-connaissance.fr/
http://www.toulibre.org/novela

A bientôt,