[Toulibre] Atelier JOSM à Bellegarde ?

Julien julien at numajules.net
Jeu 28 Nov 08:49:09 CET 2013

Le 28/11/2013 00:05, Sébastien Dinot a écrit :
> Bonsoir,

salut Seb,

> [...]
> nes pas avoir pu assister à l'atelier sur JOSM[1] que j'ai animé dans
> le
> cadre de Capitole du Libre. L'une d'entre elles m'a même demandé s'il
> existait un club de mappeurs à Toulouse susceptible de la former.
>
> Du coup, je me demande s'il serait possible de refaire cet atelier un
> mercredi soir ou un samedi à Bellegarde (les participants devraient
> donc
> apporter une machine).
>
> Qu'en dites-vous ? Cela vous semble-t-il délicat au niveau logistique

C'est une excellente idée, surtout si tu as de la demande.
Pour un mercredi soir cela ne pose pas de problème, pour les ateliers du
samedi le calendrier semble bien remplit mais il faut voir
avec ceux qui gèrent le samedi si tout les ateliers sont prévus ou non.

Dans tout les cas merci de ta proposition.

Julien