[Toulibre] Atelier JOSM à Bellegarde ?

Sébastien Dinot sdinot at april.org
Jeu 28 Nov 00:05:55 CET 2013

Bonsoir,

Depuis dimanche, plusieurs personnes m'ont dit qu'elles regrettaient de
nes pas avoir pu assister à l'atelier sur JOSM[1] que j'ai animé dans le
cadre de Capitole du Libre. L'une d'entre elles m'a même demandé s'il
existait un club de mappeurs à Toulouse susceptible de la former.

Du coup, je me demande s'il serait possible de refaire cet atelier un
mercredi soir ou un samedi à Bellegarde (les participants devraient donc
apporter une machine).

Qu'en dites-vous ? Cela vous semble-t-il délicat au niveau logistique ou
réseau ?

Sébastien

[1] http://josm.openstreetmap.de/

Sébastien Dinot, sdinot at april.org
April, http://www.april.org/
Promouvoir et défendre le logiciel libre