[Toulibre] Install party de ce week-end

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Mar 19 Nov 15:16:31 CET 2013

Salut,

Le 19 novembre 2013 14:03, numahell <numahell at numajules.net> a écrit :

> J'ai complété la page de l'install party :
> http://2013.capitoledulibre.org/install-party.html
>
> Régis si tu veux compléter avec les distro qui seront proposées, et
> rédiger un article de blog sur le sujet, n'hésite surtout pas !!
> Tu m'envoie un fichier texte, ou encore mieux au format Restructured texte
> ou Markdown (des sortes de langages wiki), je l'ajoute sur le site.
>
> Bonne journée,

Oui, je sais que je devrais écrire un article pour le blog ... mais là,
j'ai vraiment vraiment pas le temps.

Si quelqu'un d'autre peut s'en charger se serait super.

A défaut, on peut reprendre en partie le texte de l'année dernière :

---

Vous souhaitez utiliser un système libre sur votre ordinateur, mais vous
aimeriez être guidé pour vos premiers pas ? Vous avez déjà
installé GNU/Linux et avez besoin d'aide pour une mise à jour ou la
résolution d'un problème ? Alors participez à cette Install Party : vous
apportez votre ordinateur et un expert GNU/Linux des associations Toulibre,
CULTe ou Ubuntu-fr vous guidera pour procéder à l'installation et à la
découverte d'Ubuntu.

Afin de rendre l'installation la plus agréable possible, nous vous
demandons, si possible de :

   - Faire de la place sur votre disque dur. Au moins 10 Go.
   - Défragmenter votre disque dur à l'aide de l'utilitaire fourni avec
   Microsoft Windows prévu à cet effet
   - Sauvegarder vos données sensibles

Si votre ordinateur est un ordinateur de bureau, vous pouvez n'apporter que
la tour. Nous aurons écrans, claviers et souris à disposition.

L'install party se déroule le samedi 23 novembre de 10h30 à 18h30, puis le
dimanche 24 novembre de 10h à 17h.
---

NB : Je me suis apparemment trompé pour les horaires, mieux vaut garder
ceux de l'année dernière.

Bye
Régis