[Toulibre] Install party de ce week-end

numahell numahell at numajules.net
Mar 19 Nov 14:03:56 CET 2013

Le 2013-11-19 13:51, numahell a écrit :

> Si toi ou quelqu'un vouliez rédiger un petit texte sur l'install
> party, je le mettrai sur le site.

J'ai complété la page de l'install party :
http://2013.capitoledulibre.org/install-party.html

Régis si tu veux compléter avec les distro qui seront proposées, et
rédiger un article de blog sur le sujet, n'hésite surtout pas !!
Tu m'envoie un fichier texte, ou encore mieux au format Restructured
texte ou Markdown (des sortes de langages wiki), je l'ajoute sur le
site.

Bonne journée,
--
Manue