[Toulibre] Quelle distribution préconiser pour du très grand public ?

Domie domie at resoharmonie.net
Dim 17 Nov 16:57:43 CET 2013

Bonjour
     Avec tout ce que vous dites , je suis perdue. j'ai Ubuntu et j'ai
maintenant envie de le changer pour opensuse .
je ne pense pas qu'avec celui ci j'aurai les problèmes que vous avez
evoqué sur Ubuntu.... mais je peux me tromper !
je voudrais m'installer Ardour par la suite et je ne sais pas trop bien
a qui m'adresser à toulouse la dessus....
Je ne pratique qu'Audacity que je connais tres bien.