[Toulibre] Quelle distribution préconiser pour du très grand public ?

Aurelien TISNE aurelien.tisne at c-s.fr
Mar 12 Nov 17:49:18 CET 2013

On 12/11/2013 17:10, jean-marc Harang wrote:

> Bonsoir
>
> Je confirme ! Et Cairo dock, malgré sa jeunesse, fait un bon bureau,
> très accessible.

Pour du grand public, il faut de l'accessible, du stable et du *pérenne*.
Le grand public n'a pas le temps, ni l'envie de changer régulièrement.
Même si le logiciel choisi était bien pensé et prometteur.
C'est une difficulté avec le foisonnement du libre (y compris au niveau
distrib).

Aurélien

--
Aurélien TISNE