[Toulibre] Quelle distribution préconiser pour du très grand public ?

Julien julien at numajules.net
Mar 12 Nov 16:58:59 CET 2013

Le 12/11/2013 16:53, Lasconic a écrit :
> D'après les échos des utilisateurs du logiciel que je développe,
> Mint semble prendre le dessus sur Ubuntu. Distrowatch a l'air de
> confirmer http://distrowatch.com/dwres.php?resource=popularity [3]

+1 mint est pas mal,et c est de l'ubuntu.
Par contre peut être que les variantes d'ubuntu sans unity n'ont pas
cette "fonctionnalité" genre xubuntu , etc ....
sinon tu as debian, archlinux ou fedora qui sont dans un registre un
poil moins "grand public" mais tout aussi agreable à utiliser que ubuntu