[Toulibre] Installation hplip

Christian Fabre xris.fabre at laposte.net
Mar 28 Mai 22:48:52 CEST 2013

Le 28/05/2013 18:43, Fabien ADAM a écrit :

> L'interface devrait correspondre à ce cheminement ; est ce que c'est
> bien le cas ?
> - Lancer HPLIP Toolbox
> - Dans le menu Device, choisir Setup Device
> - Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisir "Wireless/802.11 (require a
> temporary USB connection ...)
> - 5 étapes à suivre, qui commencent en branchant l'imprimante en USB,
> puis en choisissant le réseau Wifi de la maison sur lequel elle devra se
> connecter de manière autonome ensuite.
C'est le même cheminement
Au moment de sélectionner l'imprimante je n'ai que le choix:
hp:/usb/officejet_6100
Après configuration du réseau li apparaît avec un niveau 5/5
puis vient le message disant que l'imprimante n'a pas été connectée mais
qu'il faut attendre 2 min.
Mais rien ne se produit

> Ensuite :
> - Dans le menu Device, choisir Setup Device
> - Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisir "Network/Ethern/Wireless network"
> - L'outil va alors trouver tout seul l'imprimante si elle a bien été
> connectée au réseau dans la phase précédente.
Confirmation de la non connexion : No device found.

Chris