[Toulibre] Installation hplip

Jérôme jerome at jolimont.fr
Mar 28 Mai 19:38:47 CEST 2013

[Désolé si doublon, c'est parti avec une adresse non inscrite, je
recommence.]

Le 2013-05-28 18:43, Fabien ADAM a écrit :

> L'installation manuelle a probablement mis le bazar. Il ne faut *jamais*
> utiliser une autre source que le gestionnaire de paquet, sauf a savoir
> très précisément ce qu'on fait et pourquoi.

S'il a procédé comme j'ai dit, ce n'est pas une installation manuelle
au sens install.sh ou .run mais au sens dpkg -i donc le gestionnaire de
paquet n'est pas contourné et les paquets 3.12 devraient avoir été
remplacés. Je ne crois pas qu'il y ait besoin de puger (au sens remove
purge), au pire ça peut s'essayer...

Mes connaissances se limitent à apt, je ne connais pas les imprimantes
donc je ne peux pas aider plus.

--
Jérôme