[Toulibre] des usr de thinkpad sur la ml ?

Eric Guirbal eric.guirbal at gmail.com
Jeu 23 Mai 12:25:27 CEST 2013

Le 23/05/2013 10:38, gael.lorieul at coanda-deviation.info a écrit :

> Cela dit, on se posait la question de savoir si ça valait le coup
> d'investir dans du lenovo thinkpad plutôt que dans une gamme pro d'un
> autre constructeur ? (on veut du costaud !) Ou si on allait payer la
> marque plus qu'autre chose ? Y'a des gens qui ont fait l'expérience ou
> ont eu des retours ?

J'ai un R61i acheté en 2007. Il tourne sous Debian. En 6 ans je n'ai eu
aucun soucis. En particulier le clavier est toujours en excellente état.
Et surtout, le clito planté au milieu du clavier, c'est génial.
Mon prochain portable sera très certainement un thinkpad.

> en particulier ou est-ce que c'est pas plus différent que d'habitude ?

Vous devriez jeter un œil à

http://www.thinkwiki.org/wiki/ThinkWiki

Cordialement.

--