[Toulibre] Quel support pour archiver des photos ?

L.M.J linuxmasterjedi at free.fr
Ven 17 Mai 06:24:53 CEST 2013

Le Thu, 16 May 2013 23:03:18 +0200,
jdd <jdd at dodin.org> a écrit :

> mais pas les lecteurs...

Il y a encore plein de lecteurs DAT72 ou LTO sur les sites de vente d'occasion !
Avec le LTO, la norme prévu une rétro-compatibilité sur 2 générations. Même si
tu utilises du LOT2 maintenant, tu trouvera un drive LTO4 dans quelques années
qui sera encore le lire. Cela permettra en même temps de migrer les bandes en
LTO4.

--
 LMJ
 "May the source be with you my young padawan"