[Toulibre] Quel support pour archiver des photos ?

jdd jdd at dodin.org
Jeu 16 Mai 15:32:18 CEST 2013

Le 16/05/2013 15:02, Henri Vieilleribiere a écrit :

> Que pensez vous de la fiabilité des cartes SD qui servent de mémoire
> dans les appareils photo ? Et aussi des clés USB ?

la puce est la même (en gros).

comme pour le reste, ca va du merveilleux au minable... j'en ai qui
ont claqué sans prévenir, d'autres que je n'utilise plus car trop
petites pour ce jour.

le risque est fort de les enlever trop tôt, ça s'est bien amélioré,
mais les versions de Linux d'il y a deux ou trois ans annonçaient la
libération avant le vidage de tous les caches (je n'ai plus eu ça
cette année)

jdd

--
http://www.dodin.org