[Toulibre] Problèmes de démarrage de mon PC

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Mar 14 Mai 16:07:43 CEST 2013

Bonjour et merci à tous de m'avoir répondu.

Le 13/05/2013 22:24, MulX (Aymeric) a écrit :

> Il y a des chances, oui.

Quand tu parles de débrancher le lecteur, c'est bien du lecteur de CD
que tu parles ?
Je pense que c'est une manip. que je dois pouvoir faire. Est ce que je
prends des risques en débranchant ?

> Je peux en prendre pour mercredi, j'en ai quelques uns fonctionnels
> (enfin aux dernières nouvelles) qui trainent dans un placard.
>
> Aymeric.

Le problème, c'est que je ne conduis presque plus en ville et venir par
le métro avec le PC, je ne m'en sens pas capable.
Peut être que si il y avait dans pas trop longtemps une
"installe-partie" à l'Utopia de Tournefeuille ça serait plus à ma portée
car j'habite Pibrac.

Pour débrancher le lecteur de CD j'attends votre avis.

Amitiés

Henri

--
< http://montautre.free.fr > La courte existence du