[Toulibre] Ateliers logiciel libre et Wikipedia au forum numérique des seniors

Sébastien Dinot sdinot at april.org
Sam 4 Mai 23:04:05 CEST 2013

Bonsoir Manue,

numahell a écrit :
> j'ai compilé toutes les infos sur la page orga pour la novela 2013 sur
> le wiki http://toulibre.org/organisation:novela2013

Merci bien.

> Tu as pu reboucler avec la personne qui est chargée de ce projet ?

Pas encore. Y a-t-il sur cette liste des personnes qui connaissent bien
le fonctionnement de la communauté des Wikipédiens et qui pourraient
relayer auprès d'elle une demande d'animation d'atelier ?

> le programme devait être fourni rapidement si j'ai bien compris.

D'ici le 17 mai sachant que pour ma part, je serai sans accès au net du
7 au 12 mai.

> En tous cas tu peux compter sur 2 personnes au moins le jour J, et
> pour l'orga en amont bien sûr :-)

Merci beaucoup, je me sens déjà moins seul.

A++, Sébastien

Sébastien Dinot, sdinot at april.org
April, http://www.april.org/
Promouvoir et défendre le logiciel libre