[Toulibre] Ateliers logiciel libre et Wikipedia au forum numérique des seniors

numahell numahell at numajules.net
Ven 3 Mai 22:08:30 CEST 2013

Le 08/04/2013 22:01, Sébastien Dinot a écrit :
> La seconde édition du forum numérique des seniors se déroulera le
> vendredi 11 octobre 2013 dans le cadre de La Novela à l'Espace de la
> laïcité et des diversités
salut Sébastien,

j'ai compilé toutes les infos sur la page orga pour la novela 2013 sur
le wiki
http://toulibre.org/organisation:novela2013
je transmets sur la liste toulibre-orga pour avoir d'autres réponses.

Tu as pu reboucler avec la personne qui est chargée de ce projet ? le
programme devait être fourni rapidement si j'ai bien compris. En tous
cas tu peux compter sur 2 personnes au moins le jour J, et pour l'orga
en amont bien sûr :-)

à plus,
manue