[Toulibre] DON: 3 serveurs racks 2U

Nicolas JULIEN gronico at gronico.org
Jeu 2 Mai 10:45:00 CEST 2013

Salut,
Je déménage et j'ai au fond de mon garage 3 serveur 2U dont un Xeon et 2 pi-P3.
Il y a de la ram, des disques SCSI raid hotplug, double ethernet, alims redondantes…
Tous fonctionnels, j'avais collé une debian pour les tester/formater.

De marque NEC si mes souvenirs sont bons. Je peux sur demande faire l'inventaire complet.

Si personne n'est intéressé, ils partent à la casse dans 2 semaines.

J'aurai surement d'autre matos à déstocker (des vieilles Sun SStation et des apollos…)

A votre bon coeur M'sieur Dame!