[Toulibre] Police chasse fixe sous Wine ?

David G. grand.david at gmail.com
Mer 1 Mai 17:15:41 CEST 2013

Hello,

Je suis sous Ubuntu 12.04.

J'ai installé un logiciel sous WINE  pour de l'analyse bioinformatique de
séquences.
Le souci c'est que pour aligner des séquences génomiques à l'écran c'est
mieux d'utiliser une police à chasse fixe du type Courrier ou bien une
autre (Courrier n'est pas la plus jolie).

Est ce que quelqu'un a la solution par ici ?
J'ai essayé dans wineconfig de changer la fonte en mettant courrier
partout, mais cela n'a pas eu d'effet à priori...

Si jamais quelqu'un a la solution je suis preneur c'est dommage le
programme tourne bien sous Wine...

Merci d'avance....
Bonne fin de journée.

PS : Exemple pour les gens qui ne comprennent pas, si vous avez une police
à chasse fixe vous voyez les lettres alignée verticalement ici sur cet
exemple (sinon non...) :

 1 tgccagttgt gtttctgatg aaagggtgat gaaagggtga tgaaagggga aaaggtgcca
61 tgactggcta atggtgctat ttcagtctgc ttctaagtat gtccttatag taaagggtgc