[Toulibre] moc, musique en console

momo m.g13 at orange.fr
Ven 22 Mar 11:39:32 CET 2013

Le 22/03/2013 07:58, Sylvain a écrit :
> Salut momo,
>
> As-tu essayé de faire un diff entre les fichiers de conf MOC dans ton
> home ~/ et ceux dans le home du root/ ?
> Cela peut être un fichier inaccessible, mais plus probablement un
> fichier manquant...
>
> Sinon tu peux faire un:
> $ strace mocp
> pour afficher plus de détails, tu y verras peut-être le point de
> blocage. Installer strace si inexistant sur ton système.
>
> Et tu peux aussi faire un post en anglais sur:
> http://moc.daper.net/forum/5
>
> Bonne journée

> [...]
le theme indiqué avait disparu, je l'ai changé en console et c'est reparti
le plus drôle c'est qu'en root il fonctionne avec l'ancien thème qui
n'existe plus et en root il n'y a pas de thémes
comprenne qui peut ? pourquoi le thème à disparu et comment
il fonctionne encore sous root ??

Best regards:momo .

GNU/Linux/debian-squeeze 2.6.32-5-686
http://www.spip.net/fr_rubrique91.html