[Toulibre] moc, musique en console

Sylvain sylvain-liste at marliere.org
Ven 22 Mar 07:58:04 CET 2013

Salut momo,

As-tu essayé de faire un diff entre les fichiers de conf MOC dans ton
home ~/ et ceux dans le home du root/ ?
Cela peut être un fichier inaccessible, mais plus probablement un
fichier manquant...

Sinon tu peux faire un:
  $ strace mocp
pour afficher plus de détails, tu y verras peut-être le point de
blocage. Installer strace si inexistant sur ton système.

Et tu peux aussi faire un post en anglais sur:
  http://moc.daper.net/forum/5

Bonne journée

-Sylvain