[Toulibre] Install party de Tournefeuille et Libre en fête

manue numahell at numajules.net
Mar 19 Mar 11:36:58 CET 2013

Salut Guilhem,

Le 19/03/2013 11:00, Guilhem Bonnefille a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de découvrir qu'une install party aura lieu le 23 mars, à
> Tournefeuille. D'après l'annonce dans l'agenda du libre, c'est
> Toulibre qui participe.
> http://www.agendadulibre.org/showevent.php?id=7517

mince, tu viens de découvrir ?
j'ai envoyé un mail le 12 mars sur cette liste et toulibre-annonces avec
tous les événements ce jour là (il y en a pléthore), tu l'as bien eu ?

> Mais je m'interroge sur un point de détail, sans doute : pourquoi cet
> événement n'est-il pas rattaché à Libre en Fête ?
> Si ce n'est qu'un '"oubli" sachez que le tag à ajouter est
> "libre-en-fete-2013" afin que l'évènement apparaisse dans la page qui
> recense les événements :
> http://www.libre-en-fete.net/evenements

merci pour l'info, on transmet à celui qui a mis en ligne sur l'agenda
du libre (je crois que c'est Fabien)
bonne lan party à Montrabé en tous cas !

--
emmanuelle