[Toulibre] Install party de Tournefeuille et Libre en fête

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Mar 19 Mar 11:00:54 CET 2013

Bonjour,

Je viens de découvrir qu'une install party aura lieu le 23 mars, à
Tournefeuille. D'après l'annonce dans l'agenda du libre, c'est Toulibre qui
participe.
http://www.agendadulibre.org/showevent.php?id=7517

Mais je m'interroge sur un point de détail, sans doute : pourquoi cet
événement n'est-il pas rattaché à Libre en Fête ?
Si ce n'est qu'un '"oubli" sachez que le tag à ajouter est
"libre-en-fete-2013" afin que l'évènement apparaisse dans la page qui
recense les événements :
http://www.libre-en-fete.net/evenements

A+
--