[Toulibre] lancer un script ?

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Lun 10 Juin 07:20:35 CEST 2013

xris.fabre at laposte.net>>:

> [...]
script /diplo/ depuis le répertoire d'installation (sur lequel j'ai tous
les droits) pour démarrer.

> quand je le lance en console par bash diplo il ne se passe rien et aucun
message d'erreur ne s'affiche.

Et quel est le code retour du script ( echo $? ) ?
Si différent de zéro, il a dû rencontrer une erreur, reste à déterminer
laquelle.

>  L'autre (diplo) est beaucoup plus long (194 lignes).

C'est justement ce script qui pose problème !

As tu déjà contacté l'éditeur (AMD) ?
Sinon, il n'y a pas des pré-requis pour lire les archives : lecteur pdf,
navigateur web, etc ?

A+
Régis