[Toulibre] lancer un script ?

Christian Fabre xris.fabre at laposte.net
Lun 3 Juin 22:31:18 CEST 2013

Le 02/06/2013 20:17, draco31.fr a écrit :

> diplomatique.
> le script /diplo/ depuis le répertoire d'installation (sur lequel j'ai
> tous les droits) pour démarrer.

> Je pense que oui, mais cela n'aide pas plus. Les droits ont l'air bon.
> Quelle est l'erreur exacte au lancement du script ?

quand je le lance en console par bash diplo il ne se passe rien et aucun
message d'erreur ne s'affiche.

Je reprends ma démarche :
- installation par ./setup.sh qui est sur le dvd. L'instal semble se
dérouler correctement.
Je choisi un répertoire d'installation /home/chris/monde_diplomatique,
pour lequel je donne tous les droits à chris. Je vérifie aussi les
droits sur les fichiers.
Il est dit dans la doc que le lancement de l'application se fait en
lançant le script diplo. Mais sans effet.
Dans le même répertoire le script uninstal fonctionne parfaitement, un
double-clic suffit..

Au cours de l'instal une icône est mise sur le bureau qui pointe vers
/home/chris/monde_diplomatique//monde_diplo
Cliquer sur l'icône est aussi sans effet
Ce script  (monde_diplo) contient:
#!/bin/sh

/home/chris/monde_diplomatique//diplo $@

  L'autre (diplo) est beaucoup plus long (194 lignes).

Chris