[Toulibre] Imprimante avec IP variable

jlp jlp31 at free.fr
Mer 5 Juin 11:30:40 CEST 2013

bonjour

les autres réponses relatives à la maîtrise du dhcp sont les vraies réponses

toutefois, pour "trouver" l'imprimante :

	nmap -sP 192.168.1.0/24

à adapter selon l'adresse réseau...

JLP

--
--------8<--------8<--------8<--------8<--------8<--------
    Jean-Louis Patané
    jlp31 at free.fr
    http://jlp31.free.fr/cv.html
DES OUTILS GRATUITS POUR PROMOUVOIR MON CV :
    http://jlp31.free.fr/cvware/index.html
LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS :
    http://junkofunk.free.fr/
    http://jlpmusic.free.fr/