[Toulibre] Synchroniser UBUNTU avec Icloud.com

Francis DEGUISNE francis.deguisne at me.com
Mar 2 Juil 21:19:22 CEST 2013

Bonjour,
Je souhaite synchroniser mon PC de bureau avec ICLOUD.com que j'utilise avec un mac et un iphone. Mon PC est sous UBUNTU 13.04.
Cependant après lecture attentive des différents forum (dont celui d'UBUNTU.org), je ne trouve pas de méthode pour synchroniser mes adresses, agenda et note (et les photos si possible).
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà effectué une telle synchro qui se passe parfaitement sous osX. Et comment faire.
Merci de votre aide