[Toulibre] question technique - reconnaissance carte SD, XD et micro SD

pascal baffert pascal.baffert at gmail.com
Dim 28 Juil 20:40:08 CEST 2013

hello,

je suis bien en root après avoir fait sudo su (root at pba70-MS-7592
:/home/pba70#)
puis je fais echo 1 > /sys/bus/pci/rescan et je ne vois toujours pas la
carte SD... (j'ouvre l'explorateur en haut à gauche)

Pascal

Le 28 juillet 2013 19:49, Julien Duroure <julien.duroure at gmail.com> a écrit
:

Pascal