[Toulibre] question technique - reconnaissance carte SD, XD et micro SD

Sylvain sylvain-liste at marliere.org
Sam 27 Juil 17:57:50 CEST 2013

Bonjour Pascal,

Tu peux ouvrir une console et taper la commande suivante:
sudo tail -f /var/log/messages

Au moment où tu insères ou retires la carte, est-ce qu'il s'affiche de
nouvelles lignes ? Si oui, peux-tu copier/coller ici ces lignes, ca peut
nous aider à comprendre.

Ensuite, pour interrompre le tail, faire simplement Ctrl-C (ou quitter
violemment la console, pas de pb).

-Sylvain

PS: Idem, je pars en vacances, je risque de ne pas avoir le temps de
suivre ce thread.